Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
11 juin 2006

Bonsoir, Voila ce soir tt va bien j ai manger de

harictos_verts

Bonsoir,

Voila ce soir  tt va bien j ai manger de la soupe ce soir et a midi des haricots verts et un HP au caramel

pas envie de viande ni poisson arf c'est chiant ça mdrr. On est pas encore au 14, quand je vous dis que ça passe pas vous voyez pfiou !!

soupe_choux_zoom

Ce matin sinon re-courses, j'ai l'impression d'y passer ma vie c'est dingue ! Mais j'ai rien acheter, même pas envie de faire le poireau dans les rayons, je vous dis pas comme c'étais rapide mdrr quoi que l'homme mange beaucoup LUI donc faut bien acheter...acheter...acheter... (ne  rigolez pas please ça fait quand même 5 tiers de la paie  lol)

Voila sinon le tour de famille aussi a été fait , dans tout même pas eu le temps de siester je suis une peu naze, ce soir 4 km encore, mais j'ai manger une gaufre et ça sur a balance ça fait +1kg d'office :( un peu dégoûtée mais bon.

Aller je reviendrai demain, c'est dimanche j'ai rien de prévu (enfin rien sauf la grasse mat' ) et je sais pas si je serai aussi pipelette que ces derniers jours

gaufre

bizzz et bonne nuit à tous lol

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité