Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
9 juin 2006

vive la marche ;)

marcher_pour_etre_en_forme_2

Ouah, on viens d aller faire une -petite- balade ( 4.3km quand même mdrr) ça fait du bien de marcher, mais ouille mes pieds :(

Pff du coup je suis naze, j ai digéré et même éliminé mes pâtes de ce soir, c'est pas plus mal (mais qu'est qu'on mange maintenant... nan je blague on mange rien du tout, j'ai pas faim ^^)

Ce soir rien a la TV, mis a part le foot ^^ donc pas beaucoup de regrets à sortir (en + on a vu la fin du foot : Pologne-équateur 2/0 ^^)

Bon bin voila, pour une fois je sais plus quoi dire, ça vous étonne? moi aussi mdrr

Aller je vais aller faire un tour sur mes 2 t'chats favoris, boire mon café et regarder courbet mdrr, enfin non en lisant un site ;)

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité