Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
23 août 2006

de retour ;)

Bonjour à tous

Ça fait un moment que je ne suis pas venu poster de petit message, mais j'ai été un peu débordée ces derniers temps;)

Mon poids commence a stagner sur le même 500 gr

Sinon ma grossesse aussi se passe bien, ça prend son temps mais bon je suis une grande impatiente alors... lolll

Voila voila, je vais aller manger ce midi c tagliatelles + légumes divers farcies hummm

Aller je vous mets aussi une petite photo pour la route....

bisous

bonne journée tout le monde, tantôt c farniente a la pêche (enfin moi c farniente et mon chéri c pêche mdrr)

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité