Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
23 juin 2006

+ 100 gr et oui encore :(

Onzième jour HP

Petit déjeuner : Entremets caramel HP + café

Repas : légumes variés + pâtes HP

Collation : barre nuts HP

Dîner :  légumes variés + steak

Ce matin +100 grs (hier + 400gr) mais ou ça va s'arrêté? On va mettre ça sur le dos des œstrogènes vu que mes règles vont arrivées, ça doit être ça :(

Bon enfin bref j ai pas envie de parler de mes kilos, alors après le tennis, on va parler foot mdrr

france_grand

Ce soir c la 47 ème rencontre de cette coupe du monde 2006

21h : groupe G Togo - France

La France va jouer sa qualification face au Togo. Pour ne pas avoir à calculer, les Bleus devront gagner par deux buts d'écart. Dans le même groupe G, la Suisse et la Corée du Sud vont également disputer leur place en huitièmes de finale. Avec deux buts (ou plus) d'écart, cette place serait assurée. Avec un but, elle serait dépendante du score et du résultat de Suisse - Corée du Sud. Un tirage au sort serait aussi possible.

La France obtient la deuxième chance (idem qu'en 2002), donc tout n'est pas perdu, si ce n'est que Zidane et Abidal est suspendu :(

zidane

En même temps le Togo joue pour le fun donc peut être que les joueurs togolais ne se battrons pas jusqu'au bout qui sait? Enfin voir gagner la France contre des joueurs qui ne se défendent ça serai pour moi un match inutile

Enfin quoi qu il en sois ALLER LES BLEUS !!!!!!!!!

Bonne journée et bon match pour ceux (et celles oui oui;) ) qui vont être devant leur TV ou même dans les tribunes ce soir ;)

coupe_adidas

bizzz

 

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité