Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
11 juin 2006

dimanche ensoleillé

Maintenant : 89kgsmannequin_avant3

Après : 65kgsmannequin_apres

Vous voyez la différence? ouais moi aussi arf :(

En même temps, je suis pas si débile de payer 460 euros un régime qui me ferai perdre un os ...

Faut être réaliste je suis au régime parce que je suis en surpoids (médical,mais surpoids quand même !!)

J'ai longtemps été complexée par ça (oui bin quand on prend + de 35 kgs en 1 mois et demi, je crois que c'est un peu normal..)

Je le suis toujours (en vrai) et je crois que je le serai toujours, même quand je serai "dans les normes"

Tout à l'heure quand j'irai faire ma pitite balade, j'aurai en mémoire ces silhouettes et je crois que j'avancerai plus vite lol (enfin ce soir apparemment mon programme c'est 7/8 kgs alors bon pas trop vite quand même na! )

Ce matin ma balance stagne, mais c'est un peu normal je ne suis pas au régime (entre weight-watchers et Diet avenue) mais e fais gaffe a ne pas manger des chose calorique (du moins a ne pas en manger de trop lol)

voila c tout pour maintenant, je viendrai ce soir, quand je serai sur les rotules pour vous raconter ma balade (je prendrai peut-être mon appareil photo si j'y pense ;) )

bizzz bonne journée sous le soleil ;)

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité