Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
8 juin 2006

Ma courbe de poids actuelle

Ma courbe de poids actuelle

courbe1



Voila toujours du visuel, c'est plus explicite je crois...

Ça me donne super envie de continuer, ça me booste un peu quand même.

Je suis aussi aller tantôt faire les boutiques, je n'aimais pas trop et ça commence à devenir une passion dévorante, je trouve -enfin- des vêtements à ma taille, ok avant aussi mais pu envie de me fringuer comme un sac à patates, parce que faut pas croire, mais les boutiques grandes tailles (chouettes quand même) c'est pas si courant !!!

Bref, je me suis acheter 2 superbes hauts, un dos nu et un débardeur ( 2 tailles en dessous s'il vous plait et sans même les essayer ;) ) et en plus pas cher du tout ( celles qui ont du surpoids me comprennent, en général sur catalogue VPC plus on augmente dans les tailles + ça coûte cher eh oui ...)

Je me demande quand même comme je fais pour ne pas craquer, moi qui étais plutôt svelte au départ, qui ne mangeai presque rien, j'ai grossi à cause de problèmes hormonaux et je me suis vite habituée -si je peux dire- à ma nouvelle corpulence.

Enfin -si je peux dire- car je ne me suis pas du tout habituée, loin de là...

Je ne sortais presque plus, sauf en cas d extrême urgence (bin oui, faut bien faire des sorties, y a des choses à acheter tout de même), et je commence tout doucement à me réhabituer aux sorties, même si ce n'est pas encore gagné. Je ne sais pas si c'est dû a l'angoisse que je ressens quand je croise des gens ou à la honte de ne pas être -encore- dans la normalité et d'infliger ca au regard des autres, mais quoi qu'il en sois l'extérieur est ma phobie!

Ça commence, je raconte ma vie... lollll, mais ça m'aide à continuer ce combat de longue haleine, que je compte bien gagner coûte que coûte, à extérioriser ce que je garde au fond de moi depuis si longtemps et qui m empêchais sans doute jusque là de parvenir à mon but.

Voila en clair mon blog sera sans doute lu et pourquoi pas suivi au jour le jour par certain(es) d'entre vous, je ne dois pas me décevoir et je ne dois pas vous décevoir non plus (sans rire, c'est motivant rien qu'à l'écrire)

Voila il est tard, l'Homme part travailler (le pauvre) et moi au lit pour être en forme pour demain, je compte faire du sport, aucune idée du sport que je ferai, mais j en ferai !

Je vous souhaite une agréable nuit, d'ailleurs avec tt ce que je viens de vous raconter, je pense que vous n'aurez pas de mal à rejoindre les bras de Morphée mdrrr

A Demain...

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité