Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
7 juin 2006

Bienvenue à vous

sapho


Bonjour à tous,

 

Bon et bien voila c moi, enfin une partie de moi, le reste c'est encore un peu, comment dire -no comment- voila c'est ça, pour le moment je vais pas vous montrer le reste, quoi qu'il va quand même falloir en parler un peu, après tout je suis la pour ça !!

Après quelques années de bataille contre mon poids -6ans quand même- des régimes en pagaille et le fameux "effet yoyo", je me décide à faire un régime hyperproteiné chez "diet avenue" (pourvu que ça marche vu ce qu'il viens de me coûter : 459€ pour moi et des cheveux blancs pour l'homme hi hi!!).

Je finis actuellement mon régime wet-wet et le 14 juin 2006 c'est parti pour l'HP.

Bon faut que je vous dise quand même un peu mes mensurations, que cela paraisse un peu plus facile à vous (comme à moi d'ailleurs...) de voir la différence au départ au jour le jour, puis peut-être avec des espacements plus longs par la suite quand j'aurai décroché de ma balance (Cruella << oui c'est le nom de ma balance, aussi belle soit elle, c'est quand même pas ma meilleure amie...)

 

Premières mesures : 18 février 2006

Taille : 1.66cm

Poids de départ : 97 kgs

IMC : 35.2

Tour de taille : 97 cm

Tour de hanches : 130 cm

Cuisse droite : inconnu

Cuisse gauche : inconnu

 

Mesures suite à Wet-wet : 7 juin 2006

Taille : 1.66cm

Poids : 89.3 kgs

Perte depuis février 2006 : -7.7kgs

IMC : 32.4 (-2.8)

Tour de taille : 85 cm (- 12cm)

Tour de hanches : 119 cm (- 11 cm)

Cuisse droite : 64 cm

Cuisse gauche : 63 cm

 

Voila j'ai posé mon fardeau, désormais je vais pouvoir vous faire suivre mon évolution (et pourquoi pas suivre aussi les vôtres si vous faite aussi un régime)

 

Bon je vais finir cette note ici mais je reviendrai sans doute plus tard dans la soirée.

 

Bisous et bon début de soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité