Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
8 juin 2006

+500 gr pffffff

chouquettes2

ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai pris 500 gr alors que j'ai pas fait d'écart bon ok je mens je suis aller chez mamiehier et j'ai manger 3 chouquettes (entre nous sois dis elles ne pesaient pas 500 gr même à elles trois bouhhh)

bon j ai promis de toutes façon de faire du sport, j'irai sans doute faire un peu de marche en début de soirée (bin oui il fait beau dans le nord-est!!) et tantôt je ferai des abdos (rien que d'y penser grrr)

Je vais aller déjeuner, ça sera café et.... café, ben oui pas le choix je veux perdre au moins ces 500gr demain.

Aller, je file manger, j'ai faim.... mon estomac crie famine et mon coup de gueule m'a donné faim,j'ai sans doute perdu 500 gr à l'écrire tellement ça m'enerveee pfiouu

A tout à l'heure

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité