Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
17 juin 2006

5eme jour HP : - 10 kgs !!!!

36431_282355904_17881_913337348_0258_h165119_l_h202627_l2

Cinquième jour HP

Petit déjeuner : Entremet caramel HP + café et lait

Repas : 200gr de poulet + salade

Collation : boisson Cacao HP

Dîner : Omelette fines herbes + salade

Ayé j'ai enfin passer le cap de -10 kg ce matin je suis contente, mais bon encore le double a perdre, mais je suis sur la bonne voie...

Je suis aller faire 5 Kms ce soir avec mon homme, pfiou j'ai mal au cheville mdrr, et demain repas de famille oula un peu anxieuse, vais-je me retenir? J'espère en tout cas...

bonne soirée à tous..

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
I
felicitations pour les 10 kg, tu le merites car tu as vraiment la volonté !
A
Apres le bac je commence aussi un regime hyperproteiné ( 94 kilos, je m'en etaits meme pas rendu compte) par contre je vais suivre la methode du livre "je ne sais pas maigrir" du dr pierre dukan, jspr que ca marchera aussi bien que toi!<br /> <br /> courage!
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité