Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
11 juin 2006

Un Cornetto !!!

Me voila de retour de la marche, seulement 2 Kms, parce que je suis parti assez tard et que je n'avais pas encore fait le repas, j'étais encore sous l'émotion du tennis contrairement a l'homme qui lui est plutôt fan de... Federer lol

Bon j'avais oublié l'appareil photos donc pas de photos ce soir, enfin du moins pas de la balade, mais du retour avec câlin du guerrier lol

sapho_maman

sapho_papa

Voila et au menu ce soir, haricots verts/champignons + un peu de pâtes et ........ un Cornetto grrrrr

bonne soirée, moi je vais à la douche...

Publicité
Commentaires
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité