Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Archives
8 juin 2006

J'ai pas fait la sieste !!

podmetre2

Bon voila l'engin qui me dis que j ai fait -que- 1262 pas :( c'est peu mais bon (enfin c pas loin d'un km quand même )

Bref je suis pas motivée ce soir, j'ai été un peu malade et mon mal de tête n'arrange rien pff donc pas d'abdos pour aujourd'hui mais plutôt un gros dodo (ben quoi j'ai pas fais la sieste !) et comme je me lèverai tôt j'aurai le temps de les faire demain matin :) je suis juste aller voir mon jardin et mes fraises poussent , j'ai un peu désherber mais franchement j'ai envie de rien!! grrr

Ce soir j'ai bien manger, peut être même de trop, je me demande si c'est pas ça que je suis pas bien:(

Pourtant, c'étais crevettes et poisson (200gr) + légumes (250gr) avec en HP un yog à l'abricot, tiens d'ailleurs je vais vous montrer mon poisson et ces légumes ça donne envie...

kif_19641

Bon voila c'est tout pour ce soir, je vais aller à la douche et au lit, je crois que je vais tomber comme une masse

Enfin que d'ici 30 min parce que j'ai aussi ma cuisine à ranger (d'ailleurs vous croyez pas que ça peu attendre demain?!)

Bonne nuit à tous...

Publicité
Commentaires
E
Coucou my friend,<br /> Tu as beaucoup de volonté ça se voit, ça se ressent et ça va payer c'est sûr. J'adore te lire lol, je sais pas c'est tout simple, c'est spontané, c'est gai, c'est frais tout ce qui te caractèrise entres autres choses encore. Je te fais un petit coucou avant d'aller me coucher car demain ya école hééééééé oui kelle horreur le boulot non mais celui kia inventé ça je te jure pfffffffff.... Je t'embrasse et te dis à bientôt. Tu es une personne que je respecte, que je trouve vraiment extra et ke j'adore et avec ki j'adore papoter. Tu es qqun de très bien et de très grande crois-moi. Vous êtes un couple ki fait honneur à la vie à 2, des gens simples ke je respecte bcp et à ki je tire mon chapo. Tu es grande oui je le répète, tes problèmes souvent tu les laisses au vestiaire, tu ne t'appitoies pas sur ton sort, tu es toujours là fidèle à toi même même si le blues est là, le moral pas tjs o bo fixe et pour ça comme pour le reste........BRAVO. Ciao ciao Bisous. A+++. Je te souhaite et je vous souhaite du plus profond de mon coeur que tout vos voeux se réalisent et de pouvoir bouffer la vie à pleines dents. Ya pas ke les crevures ki vont toujours avoir du cul sur terre non !!!!!!!! Héééééééééé toi J-C là haut penches toi voir un peu sur ma saphounette et sur son mari et fais leur voir un peu plaisir.....Merci à toi.
Mon combat, ma victoire (Regime Hyperprotéiné avec DIET AVENUE)
Publicité
Publicité